Recherche agricole - Produits de la PAFO et de ces membres

Le Portail de la sécurité alimentaire pour l’Afrique subsaharienne a été officiellement lancé à Bruxelles le 16 septembre 2015. Theo de Jager, le président de PAFO a décrit le portail comme « un espace ouvert devant une porte d’entrée vers laquelle les gens convergent, suscitant des perspectives sur ce qu’il se passe à l’intérieur avant même d’y entrer ».

Source : briefingsbruxelles.com

https://briefingsbruxelles.files.wordpress.com/2015/09/ifpri_cta_panel-et-lancement-portail-sc3a9curitc3a9-alimentaire-afrique1.pdf

Le Portail sur la sécurité alimentaire en Afrique

Septembre 16, 2015

Ce table ronde et lancement du Portail sur la sécurité alimentaire en Afrique sub-saharienne a été organisé par l’IFPRI, le Secrétariat ACP, la Commission europénne et la PAFO.

Source : briefingsbruxelles.com

https://briefingsbruxelles.files.wordpress.com/2015/09/ifpri_cta_panel-et-lancement-portail-sc3a9curitc3a9-alimentaire-afrique.pdf

RAPPORT : Recherche agricole pour renforcer les capacités

PROPAC a organisé l’atelier régional entre les Organisations Paysannes et de Producteurs et les acteurs de la Recherche en Afrique Centrale, sous le thème : « Recherche agricole pour le développement et renforcement des capacités des parties prenantes ».

Source : hubrural.org

http://hubrural.org/IMG/pdf/rapport_de_l_atelier_de_concertation_op-recherche__1_.pdf