
Dans un geste empreint de symbolisme et de promesses, Mme Katja Vuori, récemment nommée CEO d’Agricord, a effectué sa première visite officielle au siège de la PAFO. Une visite, marquée par un échange chaleureux et fructueux, qui met en lumière l’importance des relations déjà établies entre les deux organisations tout en ouvrant de nouvelles portes vers une collaboration renforcée. La visite de Mme Vuori revêt une signification particulière, soulignant l’engagement profond de la PAFO et d’Agricord à travailler de concert pour relever les défis auxquels sont confrontés les organisations paysannes et les agriculteurs africains.
A l’heure où les enjeux agricoles sont plus que jamais cruciaux pour le développement du continent, cette rencontre témoigne de la volonté commune de favoriser un partenariat durable et de développer des solutions innovantes pour soutenir la croissance de l’agriculture africaine. Au travers d’échanges enrichissants et de discussions stratégiques, les représentants de la PAFO et d’Agricord ont exploré différentes pistes de collaboration et proposé des initiatives conjointes visant à renforcer les capacités des paysans, à promouvoir l’innovation agricole et à favoriser un environnement propice au développement agricole durable.
PAFO et Agricord sont déterminés à aller de l’avant. En unissant leurs forces et en mettant en commun leur expertise, les deux partenaires pourront faire la différence pour les paysans du continent et contribuer à construire un avenir plus prospère pour l’Afrique.
La PAFO a saisi cette occasion pour féliciter Mme Katja Vuori, Nouvelle CEO d’Agricord. La PAFO se réjouit de travailler en étroite collaboration avec Mme Vuori et Agricord pour promouvoir le développement durable de l’agriculture familiale en Afrique. La PAFO souhaite plein succès à Mme Vuori dans ses nouvelles fonctions à la tête d’Agricord. Mme Katja Vuori a occupé divers postes, notamment en tant que consultante en développement rural, accès à la justice, droits de l’homme et éducation. Son parcours professionnel inclut la collecte de fonds, la gestion des relations avec les donateurs, la conception et la mise en œuvre de projets de développement, ainsi que la communication et la sensibilisation dans les domaines de l’accès à la justice, des droits de l’homme et de l’éducation.