La PAFO est heureuse de vous présenter son nouveau chargé des programmes, M. Aimable TWAGIRAYEZU.
Fort d’un Master en administration des affaires, spécialisé en Gestion de projet, M. TWAGIRAYEZU, Rwandais de 38 ans, rejoint notre équipe avec un bagage professionnel diversifié.
Avant de rejoindre la PAFO, il a occupé le poste de chef de projet et représentant national pour Global Civic Sharing, une organisation non gouvernementale internationale, basée en Corée du Sud, axée sur le développement agricole.
Cumulant 11 ans d’expérience dans le domaine du développement international, il a acquis une expertise avérée dans la conception et la gestion de programmes, la gestion des ressources humaines et financières, ainsi que dans la mobilisation des ressources, le suivi et l’évaluation.
Pendant deux ans, M. TWAGIRAYEZU a également, été correspondant en Afrique pour la fondation Corée-Afrique, élargissant ainsi son champ d’action et son réseau de partenaires.
Son engagement envers le développement communautaire s’est également manifesté à travers diverses fonctions locales et nationales, notamment en tant que vice-président du Forum des bibliothèques communautaires du Rwanda et président du forum de développement d’actions conjointes du district de Kamonyi.
Doté d’une passion indéfectible pour le développement et l’administration communautaires, M. TWAGIRAYEZU est impatient de mettre à profit ses compétences et son expérience au service du développement agricole en Afrique.
Son arrivée renforce notre équipe et témoigne de notre engagement continu envers l’amélioration des conditions de vie des populations agricoles africaines.